| * Problèmes Upload Coppermine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: * Problèmes Upload Coppermine Sam 15 Déc - 13:11 | |
| Voila, quand j'upload des Photos de 853 Ko chacune sur Coppermine, il m'affiche ça : - Citation :
- Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 14156 bytes) in /mnt/140/sdb/b/0/pictures.sb/include/picmgmt.inc.php on line 262
J'ai beau recommencer à Uploader même Image par Image toujours pareil J'ai même modifier la Taille des Images sur la Configuration y est mit 8000*8000 ... | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Sam 15 Déc - 15:02 | |
| et la taille (poid) du fichier? Peut être que ton fichier est trop lourd. Tu peux augmenter la taille maximale autorisée dans la configuration.
Ou alors tu n'as peut être plus de place sur ton compte.
Mais je penche plus pour la 1° solution. | |
|
| |
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Sam 15 Déc - 15:31 | |
| Voila ce que j'ai mit dans la Config', mon Image fait 853 Ko | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Sam 15 Déc - 15:32 | |
| Alors peut être que ma 2° proposition est la bonne, non? | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Sam 15 Déc - 15:34 | |
| Bin c'est bizarre vu que sur le Serveur Free où j'est installé la galerie, le Site contient QUE la Galerie ...
( http://pictures.sb.free.fr ) | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Sam 15 Déc - 15:39 | |
| Ou peut être de la base MySQL mais c'est bizarre.
En tout cas ça : Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted
ça veut dire : mémoire autorisée de 33554432 bytes est épuisée. | |
|
| |
Babeth Invité
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Lun 2 Fév - 16:57 | |
| C'est peut etre pas la bonne place pour poser cette question ici ! mais je voudrais savoir si il été possible de changer la galerie d'hebergeur sans perdre toutes les photos ? |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Sam 7 Fév - 16:28 | |
| Honnêtement je ne sais pas. Je suppose que oui, mais comment : aucune idée! Peut être : Sur ton ancien hébergeur : récupère le dossier albums, anycontent.php et le fichier config.inc.php situé dans le dossier includes. Installe ta galerie sur ton nouvel hébergeur et réupload ces 3 fichiers. Je ne sais pas si ça va marcher. Ce qui est sur c'est que si tu as beaucoup de photos, ça risque d'être long. Tiens moi au courant | |
|
| |
Babeth Invité
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Dim 8 Fév - 17:20 | |
| Merci ! mais je vais pas tenté |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine Dim 8 Fév - 18:49 | |
| lol de rein! ben au pire, ça sera juste long, il n'y a pas de risque de bug! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Problèmes Upload Coppermine | |
| |
|
| |
| * Problèmes Upload Coppermine | |
|