Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Upload via FTP

Aller en bas 
AuteurMessage
TheLamb
Invité
Anonymous



Upload via FTP Empty
MessageSujet: Upload via FTP   Upload via FTP EmptyDim 31 Mai - 16:19

Hello !!! Very Happy

J'ai un ptit problème avec Coppermine, enfait quand j'essaie d'uploader les photos via FTP, j'ai ça: "Cliquer pour les détails ou pour recharger" et ensuiite quand je clique dessus je tombe sur l'erreur 404 NOT FOUND avec "The requested URL /gallery/addpic.php was not found on this server."

Au moment où il y avaiit écrit Cliquer pour les détails etc j'avais aussi ça "Soyez patient. Le script a besoin de temps pour mettre les photos en ligne" ehn bas de la page. Alors un jour j'ai essayé d'attendre mais ça marchait pas donc je suis un peu perdue ...

Help me Laughing

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Upload via FTP Empty
MessageSujet: Re: Upload via FTP   Upload via FTP EmptyDim 7 Juin - 20:13

Est ce que le fichier addpic.php est bien présent?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
 
Upload via FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur upload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Coppermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser