| Customization Coppermine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Customization Coppermine Mer 31 Oct - 22:12 | |
| Cc Alexia, Voila, mon Site de Graph' ouvre enfin ses Portes & il me faudrait une Gallery Copperimne pour mon Artofolio ^^ Seulement je n'arrive pas à perosnnaliser ma Gallery J'essaie avec tes Tutos mais sa donne mal Tu aurais un conseil ? Ou quelque chose du genre [ PS : L'adresse est > http://graph-passions.ze.cx/ ] | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Customization Coppermine Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| Hum... Qu'est ce que je pourrais te dire de plus... Ou est ce que tu bloques? Je penses qu'il faut vraiment tenté plein de choses pour trouver (enfin) quelque chose qui nous plaise. C'est vraiment pas facile, je le sais bien, surtout avec les couleurs. Enfin moi c'est avec les couleurs que j'ai trop galéré. Tu peux nous donner l'adresse de la galerie pour qu'on voit se que ça donne? | |
|
| |
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Customization Coppermine Jeu 1 Nov - 22:52 | |
| Voila, j'ai réussi a mettre le Header et de la Couleurs ^^
Je vais essayer quelque choses et je te tient informer =) | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Customization Coppermine Ven 2 Nov - 20:52 | |
| OKi | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Customization Coppermine Sam 3 Nov - 16:27 | |
| Moi aussi je pourrais voir ce que ça donne ? (j'ai pas compris tout le problème mais apparement c'est arrangé ^^) ! | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Customization Coppermine Sam 3 Nov - 17:03 | |
| Bin, déja il faudrait que mon Hébergeur (Freehostia) veulent bien fonctionnait ! Car là le Sql ne marchent pas Sinan uii je te monrtrais =) | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Sam 3 Nov - 18:10 | |
| Ah c'est ch**** quand ça marche pas comme ça | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Customization Coppermine Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Alors ... Voila le résultat : http://graphpass.olympe-network.com/portofolio/index.php Seulement, je n'arrive pas à modifier le Style.css J'ai tout personnaliser ( Cap ) mais quand je met sur mon Serveur, sa ne change pas ... | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Lun 5 Nov - 20:37 | |
| En fait, je crois qu'il faut que tu changes les couleurs dans tout le css | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Customization Coppermine Lun 5 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Mar 6 Nov - 20:34 | |
| Ah yes! Pas mal du tout! | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Customization Coppermine Mer 7 Nov - 11:48 | |
| Ca rend bien ta galerie ! Peut-être que tu pourrais centrer la bannière ? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Mer 7 Nov - 19:01 | |
| Oui, se serait pas mal en effet | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Customization Coppermine Mer 7 Nov - 20:34 | |
| Euhh, la bannière est déja centré nan ? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Mer 7 Nov - 21:15 | |
| Ben nan. Regarde : | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Customization Coppermine Ven 9 Nov - 20:44 | |
| Ah Pourtant chez moi sa marche ... Sinan comment je fais ?? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Sam 10 Nov - 13:36 | |
| C'est que j'ai un écran plus grand peut être.
Tu as bien centré le header dans la page templates.htm? | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Customization Coppermine Sam 10 Nov - 14:11 | |
| Oui la je re-publier => http://graphpass.olympe-network.com/portofolio Cap => https://2img.net/r/ihimizer/img249/83/sanstitre1wb9.png | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Sam 10 Nov - 15:25 | |
| Nickel! | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Customization Coppermine Dim 11 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Babeth Invité
| Sujet: Re: Customization Coppermine Mer 11 Juin - 23:45 | |
| Comment faire pour ajouté une bannière en entête pour sa galerie ? voir même ce faire un thème
merci d'avance
|
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Customization Coppermine Jeu 12 Juin - 17:44 | |
| Ajouté une bannière? Tu veux dire en plus du header? Si c'est ça, tu peux ajouter une ligne au tableau via la page template.htm
Et aucune idée pour faire un thème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customization Coppermine | |
| |
|
| |
| Customization Coppermine | |
|