| Coppermine Envoie Image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{/Audrey}
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Unfreez, NVU & Fillezilla Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Coppermine Envoie Image Jeu 28 Fév - 15:30 | |
| Bonjours, jai un ptit problème avec mon dossier Copermine : Alors des que j'envoie une image à la place sa me fais une ptite croix : http://www.enregistrersous.com/images2/20118387120080228132856.jpg J'me suis dis que s'était un problème avec l'image alors j'ai recommencez Avec une autre mes toujours pareille ainsi de suite je ne sais vraiment pas Comment faire Aidez moi Svp | |
|
| |
{/Audrey}
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Unfreez, NVU & Fillezilla Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Ven 29 Fév - 14:53 | |
| Personne pour m'aidez ? | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Ven 29 Fév - 14:55 | |
| C'est peut-être parce qu'il y a un paramètre de miniature que tu n'as pas activé ! Ca te fait ça pour toutes tes images ? | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Ven 29 Fév - 14:58 | |
| Peut être que (voir dans le formulaire d'installation) il fallait que tu remplisses la partie : ImageMagick.
Il faut voir ça avec ton hébergeur. | |
|
| |
{/Audrey}
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Ven 29 Fév - 17:17 | |
| Pauline > Non je ne pense pas car le soir d'avant et ben cela marchez très bien :S
Alexia > Non car comme dis avant sa marchez le soir d'avant et je n''ai rien changez dans se genre d'endroit :S | |
|
| |
{/Audrey}
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 3 Mar - 15:07 | |
| Personne pour m'aidez ? | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 3 Mar - 19:56 | |
| - {/Audrey} a écrit:
- Personne pour m'aidez ?
Je me suis pariée à moi-même que se serait une phrase de ce genre et je me suis pas plantée... | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 3 Mar - 20:20 | |
| Est-ce que tu as essayé de faire clique droit > Afficher l'image sur la miniature? Si oui ça ne marche toujours pas?
As-tu uploadé une photo même si la miniature ne marche pas quand tu la classes? Peut être qu'une fois classée, cela marchera très bien. | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 3 Mar - 22:33 | |
| Ah donc avant ça marchait bien ? As-tu essayé de mettre des images par FTP ? | |
|
| |
Babeth Invité
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Dim 11 Mai - 16:13 | |
| Pourquoi lorsque j'envoie des photos j'ai toujours ce message ?
PHP running on your server does not support the GD image library, check with your webhost if ImageMagick is installed |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 12 Mai - 14:15 | |
| Il faut que tu vois avec ton hébergeur si ImageMagick est intallé car le problème vient de là.
Autrement fait moi une capture d'écran de ta page 'Configuration' de la galerie, la partie 'Paramètres avancés des images et vignettes'. Je regarderais si c'est les même configuration que moi. Si ce n'est pas le cas, tu pourras essayer les miennes pour voir si ça marche. | |
|
| |
Babeth Invité
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 12 Mai - 17:08 | |
| Bah enfaite je l'ai desinstallée suite a ca mais enfaite j'étais sur Ifrance, il n'y a pas d'autre hébergeurs gratuit pour mettre coppermine ? Merci de répondre c'est gentil |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 12 Mai - 17:10 | |
| Ah ok, le problème vient de là. Va sur le site, il y a une liste d'hébergeur, tu en trouveras surement un qui va te contenir | |
|
| |
Babeth Invité
| |
| |
Babeth Invité
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 12 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Lun 12 Mai - 20:47 | |
| Fansites.org n'accepte que les fansites et je crois il faut qu'il y ait un site (pas qu'une galerie). De plus ce n'est pas sur que tu sois accepté.
Autrement essais : http://www.hostarea.org/ (en français). | |
|
| |
Aida.
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image Mar 13 Mai - 15:06 | |
| Il y 'a http://www.olympe-network.com/ http://www.000webhost.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppermine Envoie Image | |
| |
|