| Coppermine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coppermine Mer 27 Fév - 14:52 | |
| Je sais pas, essaie une au hasard. | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: Coppermine Ven 29 Fév - 23:22 | |
| Coucou Me revoila En suivant tes indications j'ai finalement reussi a creer ma gallerie J'ai encore une petite question Comment se fait t'il que je ne puisse pas rajouter la des photos ds ma gall Quand j'upload une image, au moment de la rentrer ds une catégorie , la photo apparait comme une croix et j'ai le message suivant Le fichier n'a pas pu etre placé
D'ou vient ce probleme Je comprend pas parceque le premier jour j'ai mis 91 photo et la j'arrive plus |
|
| |
{/Audrey}
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Devant mon PC ^^ Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Unfreez, NVU & Fillezilla Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Coppermine Ven 29 Fév - 23:33 | |
| Caro j'ai déja fais une nouvelles catégories pour notre problème ! xD Mes bon si elle a pas vus sa tombe bien xD | |
|
| |
Lady_Nasri
| |
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coppermine Mar 15 Avr - 18:23 | |
| Ben moi non plus. Tu as bien uploader les fichiers qu'il fallait et SURTOUT PAS ceux qu'il ne faut pas?
T'as essayer de tout réuploader à nouveau?
J'ai fait ça sur mes 3 galeries et aucun problème! | |
|
| |
Lady_Nasri
| Sujet: Re: Coppermine Mer 16 Avr - 12:01 | |
| J'ai fait comme tu l'as dissur ton site,dans le tuto que tu as mis,et sa me met fatal error c'est lequels qui ne faut surtout pas uploader? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Mer 16 Avr - 19:06 | |
| Ceux que j'ai mis dans la maj.
Le dossier : ALBUMS Le fichier : anycontent.php Le fichier /includes/config.inc.php | |
|
| |
Lady_Nasri
| Sujet: Re: Coppermine Mer 16 Avr - 21:33 | |
| Oki,jvais essayer en n'uploadant pas ceux la =D | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Jeu 17 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Lady_Nasri
| Sujet: Re: Coppermine Jeu 17 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Alexia Admin
| |
| |
Lady_Nasri
| Sujet: Re: Coppermine Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Jeu 17 Avr - 20:03 | |
| Ah ben c'est pour toi, pas pour moi! | |
|
| |
Emimoi Invité
| Sujet: Re: Coppermine Jeu 22 Mai - 17:32 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà installer une galerie coppermine sous l'hébergeur freehostia.com ? Si oui, serait-il possible de me dire ce qu'il faut mettre, dans l'installation, sous: - MySQL Database Name - MySQL Username - MySQL Password Merci d'avance |
|
| |
Emimoi Invité
| Sujet: Re: Coppermine Jeu 22 Mai - 17:57 | |
| C'est bon ! Problème résolu ! En fait, c'était le MySQL Host qui était faux. Ce n'est pas le "localhost" qui est habituellement utilisé. |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Coppermine Jeu 22 Mai - 19:54 | |
| Ravie d'avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppermine | |
| |
|
| |
| Coppermine | |
|