Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Grosse bêtise sur Coppermine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki

Satsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

Grosse bêtise sur Coppermine Empty
MessageSujet: Grosse bêtise sur Coppermine   Grosse bêtise sur Coppermine EmptySam 30 Jan - 16:42

Bonjour,

je suis venue il y a plusieurs moi à l'époque, je cherchais à installer une galerie Coppermine, et grâce à Alexia, je réussissai...

Aujourd'hui, après ces plusieurs mois, et plus de 5000 photos uploader, ma galerie se fait régulièrement (presque quotidiennement) infecter.

A force de nettoyage et de manipulation des fichiers, aujourd'hui j'ai fais une énorme bêtise.
J'ai supprimé le fichier config dans le dossier include...... la catastrophe.
Ducoup ma galerie fait comme si je revenai au début et me redemande de l'installer.. biensure ça ne marche pas, une histoire avec la base de donné Mysql.

Tout ma galerie est encore présente quelque part, ma base de données est pleine. Mais je ne sais pas comment m'en sortir pour la récupérer. je suis totalement perdue et désespérée.

http://www.ashleygreene-france.com/Galerie

Voici ce que ça me dit, mais de toute façon je suppose que ce n'est pas ça qu'il faut faire. Je sollicite votre aide, ne sachant plus que faire. Merci d'avance.

Grosse bêtise sur Coppermine Copper10
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Grosse bêtise sur Coppermine Empty
MessageSujet: Re: Grosse bêtise sur Coppermine   Grosse bêtise sur Coppermine EmptyDim 14 Fév - 13:49

As tu la possibilité de demander à ton hébergeur un back-up de ta galerie? Je ne vois que cette solution pour récupérer ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
 
Grosse bêtise sur Coppermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPPERMINE NE MARCHE PAS
» Coppermine
» Personnalisation de coppermine.
» Virus dans Coppermine
» Customization Coppermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Coppermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser