Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 date des images dans coppermine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifany
Invité
Anonymous



date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine EmptySam 12 Juil - 13:22

coucou !
J'ai une question à propos de coppermine : j'aimerais savoir comment je fais pour enlever la date qui se met sur les derniers ajouts et les dernières vues ! car je trouve que ça gache de voir la date d'ajout étant donné qu'il n'y a pas forcément de rapport avec la photo !! et si la date on ne peut pas la changer, au moins l'heure ! car oui, j'ai l'heure qui s'affiche en dessous des dernières vues avec en plus un numéro : 86.210.81.49, ça par exemple !! comment faire pour enlever tout ça ??

au fait, cette nouvelle version est wahou !! j'adore ! la couleur, les photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: Re: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine EmptySam 12 Juil - 18:47

Tout d'abord merci pour la version! Very Happy Wink

Ensuite, tu dois pouvoir modifier tout ça dans la page congfiguration.

Et c'est très bizarre que l'adresse IP s'affiche (86.210.81.49, s'il s'agit bien de ça).
Même en étant déconnecté de ton compte, ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Tifany
Invité
Anonymous



date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: Re: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine EmptyDim 13 Juil - 16:38

pour l'adresse ip, c'est bon elle ne s'affiche pas quand je suis déconnecté de mon compte admin', j'y avais pas pensé, merci !!
par contre, j'ai toujours la date et l'heure en dessous des derniers ajouts et dans la configuration je ne trouve rien qui pourrait l'enlever !!! tu as une idée Question Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: Re: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine EmptyDim 13 Juil - 17:51

ca vient peut être du thème, tu utilises lequel?

Je vois pas non plus dans la config, ce qu'il faudrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Tifany
Invité
Anonymous



date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: Re: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine EmptyDim 13 Juil - 22:54

bah c'est le thème de water_drop mais j'ai fait mon template moi-même donc j'ai peut-être ajouté qqch par hasard !! je trouverais bien à un moment donné sinon c'est pas grave !! merci de ton aide en tous cas !!! Very Happy et au fait (en passant sur les autres messages), oui tout est réglé je n'ai plus de pb avec mes galeries coppermine, cutenews... ! PLus de virus plus rien grâce notament à la mise à jour !!! donc merci encore !!! Very Happy Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: Re: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine EmptyLun 14 Juil - 17:30

Et bien de rien. Very Happy
Contente que tu n'ais plus de soucis! Wink

Donc, oui ça vient peut être du thème. J'esoère que tu finiras par trouver car là, je peux pas, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Pauline

Pauline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2007

date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: Re: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine EmptyDim 10 Aoû - 18:03

Si tu vas dans "Configuration > Affichage des vignettes", avec les cases à cocher comme "Afficher la légende de l'image (en plus de son titre) sous la vignette" peut-être que tu pourras enlever la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://hutter.chez-alice.fr/theknightbus/
Contenu sponsorisé





date des images dans coppermine Empty
MessageSujet: Re: date des images dans coppermine   date des images dans coppermine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date des images dans coppermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus dans Coppermine
» COPPERMINE NE MARCHE PAS
» Coppermine
» Personnalisation de coppermine.
» Customization Coppermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Coppermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser