Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Problème installation Coppermine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Invité
Anonymous



Problème installation Coppermine ! Empty
MessageSujet: Problème installation Coppermine !   Problème installation Coppermine ! EmptyMer 1 Juil - 2:32

Bonjour à tous !
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé dans le forum, mais j'ai cherché et pas trouvé.

Alors voilà je voudrai installer une galerie sur mon site avec free mais dès le début il y a un probleme :/
Déjà je ne sais pas pourquoi il y a une phrase tout en haut du formulaire, je ne sais pas ce que ça veut dire :

Problème installation Coppermine ! Capturerz.th
(le nom de mon site est jordan29800)

Puis je remplis le formulaire correctement et là un nouveau problème :
Problème installation Coppermine ! Capturerr.th

donc j'en ai vraiment marre d'essayer d'arrager ça ^^ J'ai désinstaller, réinstaller pleins de fois et toujours rien.
Pourtant j'ai déjà installer des galeries et les ai modifiés mais je ne sais pas ce qui se passe ^^
Merci beaucoup d'avance si vous comprenez ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème installation Coppermine ! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation Coppermine !   Problème installation Coppermine ! EmptySam 11 Juil - 12:19

Pour la 2° cap, on dirait que tes tables existent déjà, c'ets surement que tu as déjà du installer copp à cet endroit.


Pour la 1° cap, je pense qu'il y a un problème au niveau du fichier install.php.
Tu as bien changé les valeurs de tes dossiers (777)?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Babeth
Invité
Anonymous



Problème installation Coppermine ! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation Coppermine !   Problème installation Coppermine ! EmptyVen 17 Juil - 20:52

J'ai un petit probléme ca me met ca en rouge sur ma galerie :

Le paramètre PHP register_globals est activé (sur on) sur votre serveur, ce qui est une mauvaise idée en terme de sécurité. Il est fortement recommandé de le désactiver (mettre à off). [more]

Je suis chez Free, comment retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème installation Coppermine ! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation Coppermine !   Problème installation Coppermine ! EmptyDim 19 Juil - 18:14

Essaie d'envoyer un message à Free car je ne suis pas sure que tu puisses le faire.

Et si tu ne changes, rien tu es bloquée ou ta galerie fonctionne quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Jordan
Invité
Anonymous



Problème installation Coppermine ! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation Coppermine !   Problème installation Coppermine ! EmptyLun 20 Juil - 10:12

Merci de ta réponse Alexia Smile
Mais j'ai bien changé la valeur des dossiers :s
Mais pour la 1ere capture j'avais déjà essayé de réinstaller plusieurs fois mais il y avait toujours ça et donc après j'avais regardé dans le phpadmin mais j'ai supprimé les tables coppermines ensuite mais toujours rien ^^

P.S. : Babeth ça n'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème installation Coppermine ! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation Coppermine !   Problème installation Coppermine ! EmptyMer 29 Juil - 19:54

Jordan a écrit:
Merci de ta réponse Alexia Smile
Mais j'ai bien changé la valeur des dossiers :s
Mais pour la 1ere capture j'avais déjà essayé de réinstaller plusieurs fois mais il y avait toujours ça et donc après j'avais regardé dans le phpadmin mais j'ai supprimé les tables coppermines ensuite mais toujours rien ^^

P.S. : Babeth ça n'est pas moi ^^
Changé la valeur des dossiers n'a rien changé? scratch

Pour la 2° capture je t'aurais aussi dis de supprimés les tables donc du coup je ne sais plus trop quoi te dire! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problème installation Coppermine ! Empty
MessageSujet: Re: Problème installation Coppermine !   Problème installation Coppermine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème installation Coppermine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisation de coppermine.
» Customization Coppermine
» Coppermine
» Cariboost et Coppermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Coppermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser