Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Spam dans ma galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Invité
Anonymous



Spam dans ma galerie Empty
MessageSujet: Spam dans ma galerie   Spam dans ma galerie EmptyLun 6 Avr - 2:40

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème : un virus nommé HTML:Iframe-inf et bloque l'accès à ma galerie (j'ai quand même accès à mon site au complet sauf à la galerie). Je suis un peu désespérée parce que j'ignore comment le supprimer et on dirait que personne peu me répondre. Alors, je voulais savoir si tu sais comment je peux mis prendre pour m'en débarasser ...

Un gros merci d'avance.

Caro -xxxx-

P.S. Je te remercie également pour ton aide pour mon problème d'encadrement de titre avec Cutenews. Tu es la seule qui m'a donné une réponse claire et ça à très bien marcher. Une gros merci, tu es géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Spam dans ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Spam dans ma galerie   Spam dans ma galerie EmptyDim 12 Avr - 19:32

Je t'ai répondu dans l'autre sujet que tu as créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
 
Spam dans ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spam dans cutenews
» seconde galerie
» Installer juste une galerie coppermine sur un site.
» Virus dans Coppermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser