| [Site - Tutorial] Coder un design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: [Site - Tutorial] Coder un design Mer 27 Fév - 15:58 | |
| Pour tous problèmes sur ce tutorial! | |
|
| |
Léa Invité
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Dim 1 Mar - 1:15 | |
| Je Comprend pas la partie du codage >.< J'ai mes deux parties Déjà est Que C'est Bon ? && Puis Aprés ce serais Possible D'avoir Plus D'explications ? |
|
| |
Léa Invité
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Dim 1 Mar - 1:16 | |
| Désooler Sa as pas Marcher les images =) - Spoiler:
|
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Dim 1 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Léa Invité
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Dim 1 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
JuddBee
Nombre de messages : 29 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Notepad ++, FileZilla Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Mer 29 Avr - 15:39 | |
| J'ai moi aussi une question. xD Dis moi, comment on "finit" les boî-boîtes de l'iframe ? Enfin, comment on arrive à avoir la barre du dessus pour fermer la boîte. xD | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Mer 29 Avr - 17:13 | |
| C'est quoi pour toi les "boîtes"? | |
|
| |
JuddBee
Nombre de messages : 29 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Notepad ++, FileZilla Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Mer 29 Avr - 18:41 | |
| Bah les colonnes en gros xD Tu sais avec les bordures xD
Et tant que j'y suis. Mon texte ne s'affiche pas dans mon iframe. >.< | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Jeu 30 Avr - 15:53 | |
| Pour le texte que ne s'affiche pas : c'est la bonne adresse de la page?
Pour fermer les iframes? tu veux dire qu'il y ait une barre horizontale en bas de la frame? comme our que ça fasse vraiment rectangulaire? | |
|
| |
JuddBee
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Jeu 30 Avr - 18:27 | |
| Bah que ça fasse la barre en bas quoi.
Bah normalement oui ! xD' Maintenant tu me fais douter. --' Et on doit mettre le code pour mettre que c'est une page en html ? Enfin, tout l'bordel avant le body ? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Jeu 30 Avr - 19:23 | |
| Et bien dans le code de ton iframe, tu dois mettre l'adresse de la page que tu veux qui s'affiche. | |
|
| |
JuddBee
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Jeu 30 Avr - 20:05 | |
| D'accord, et je dois mettre le truc que l'on place avant le body d'une page dans cette page ? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Jeu 30 Avr - 20:52 | |
| Si tu parles en truc et en machin, on va pas aller loin... le lien que tu mets dans le code de l'iframe, et bien cette page, elle est construite comme une page normale avec ton contenu, le code css... | |
|
| |
JuddBee
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Ven 1 Mai - 13:33 | |
| D'accord, merci * faut dire que je ne suis pas très claire, j'avoue xD * | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design Ven 1 Mai - 13:45 | |
| De rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] Coder un design | |
| |
|
| |
| [Site - Tutorial] Coder un design | |
|