Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: [Site - Tutorial] TagBoard Sam 3 Nov - 15:42 | |
| Pour toute question se rapportant au tutorial du site.
Posez vos question à la suite de ce message.
Dernière édition par Alexia le Dim 22 Mar - 13:00, édité 1 fois | |
|
titechou Invité
| Sujet: Message au dessus de la tagboard Mar 20 Nov - 15:38 | |
| Coucou, Merci pour ton tuto sur la tag, je voudrais savoir j'ai un message qui apparait au desssus de la tag, comment faire pour le modifier ou l'enlever stp? C'est ce message que je veux voir disparaître : Bienvenue à Cbox! Pour envoyer un message, cliquez sur les cases suivantes et entrez votre texte! |
|
Pauline
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] TagBoard Mar 20 Nov - 15:49 | |
| Lorsque que tu tapes un texte ça reste tu veux dire, et tu aimerais l'enlever, ou tu n'as pas encore taper de texte pour essayer ? | |
|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] TagBoard Mar 20 Nov - 21:33 | |
| - titechou a écrit:
- Coucou,
Merci pour ton tuto sur la tag, je voudrais savoir j'ai un message qui apparait au desssus de la tag, comment faire pour le modifier ou l'enlever stp? C'est ce message que je veux voir disparaître : Bienvenue à Cbox! Pour envoyer un message, cliquez sur les cases suivantes et entrez votre texte! Ce message ce met automatiquement. Dès qu'un premier message sera posté sur ton tagboard il disparaitra J'espère avoir répondu à ta question. | |
|
TiteChou Invité
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] TagBoard Mer 21 Nov - 21:34 | |
| oui merci à vous deux |
|
Alexia Admin
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] TagBoard Jeu 22 Nov - 15:30 | |
| De rien! Contente d'avoir pu t'aider! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site - Tutorial] TagBoard | |
| |
|