| Cutenews | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Cutenews Sam 24 Nov - 22:54 | |
| Oui, il n'y a pas de raison.
Enfin c'est pas moi l'experte ^^ | |
|
| |
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cutenews Dim 25 Nov - 18:56 | |
| Je vais t'aider de mon mieux Donc tu en est où ? Tu as installé Cutenews sur ton FTP ? | |
|
| |
Lady_Nasri
| Sujet: Re: Cutenews Lun 26 Nov - 20:08 | |
| Benh,je peux me connecte rajouter les news et tout mais je sais pas comment faire pour l'installer sur mon site... | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Cutenews Lun 26 Nov - 21:13 | |
| Mais c'est dans mon tuto ça, non? Regarde tout en bas de la page du tuto | |
|
| |
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Cutenews Lun 26 Nov - 21:44 | |
| Oui c'est écrit mais je t'avoue Alexia (sans être méchant) que je n'avait pas "capté" tout de suite ... Si tu n'y arrive pas, j'ai une astuce (Qui est aussi sur Bloc Notes) | |
|
| |
Lady_Nasri
| Sujet: Re: Cutenews Mer 28 Nov - 12:14 | |
| On fait comment Kevin alors? Parce que j'ai pas compris Alexia? | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Cutenews Mer 28 Nov - 15:22 | |
| Alors, je t'avoue, c'est assez compliqué ... tu veut voir sa via MSN ? Car il y à pas mal de manips' assez compliqué ... comme sa si tu n'y arrive pas je te le ferais moi même | |
|
| |
Lady_Nasri
| Sujet: Re: Cutenews Mer 28 Nov - 18:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Cutenews Mer 28 Nov - 20:13 | |
| Kevin, mon cher Kevin, je ne t'en veux pas! Je capte rien à Cutenews et j'ai jamais vraiment cherché à capter ^^ | |
|
| |
Little f Invité
| Sujet: Re: Cutenews Mer 28 Nov - 23:28 | |
| Coucou tout le monde ^^
en fait j'ai un petit problème pour le début du tuto : quand je change l'attribut du fichier, je le remplace par 777, je fais OK, ca me dis que tout va bien, mais quand je refais click droit>Attributs..., ca m'a remis l'ancien chiffre ^^' c'est normal ? |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Cutenews Jeu 29 Nov - 0:11 | |
| Euh non c'est pas normal ^^
Tu utilises quoi comme FTP? | |
|
| |
Little f Invité
| Sujet: Re: Cutenews Jeu 29 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Cutenews Jeu 29 Nov - 21:54 | |
| Alexia, je comprend pas pourquoi tu as dit ça Et pour moi, sur FileZilla quand je change les atribus sa me fait pareil ... Lady Nasri, je t'entre et je pense m'occupper de toi ce week-end | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Cutenews Ven 30 Nov - 0:22 | |
| ben rigole pas!!! (moi non plus j'en sais rien ^^) C'est bizarre moi ça me le fais jamais. | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Cutenews Ven 30 Nov - 16:49 | |
| En faite, moi quand j'avais installer Cutenews (il y à quelques mois je pense), je changais les attributs et sa me remétter l'ancien ... | |
|
| |
Little f Invité
| Sujet: Re: Cutenews Ven 30 Nov - 20:30 | |
| Okeille je change rien alors ^^ merci |
|
| |
Little F Invité
| Sujet: Re: Cutenews Lun 10 Déc - 23:07 | |
| désolée pour le double post x) c'est encore moi ^^ j'ai une petite question : j'utilise cutenews pour mon site, mais je voudrais avoir un deuxième module de news, sur une autre page de mon site. C'est possible d'avoir un deuxième module avec Cutenews? ^^ merci pour vos réponses |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Cutenews Jeu 13 Déc - 13:40 | |
| Oui mais il faut que tu nomme le dossier autrement (Ex : Cutenews2) Sinon tu peut aussi utiliser des Sites Internet comme I-Services & Haloscan pour les Commentaires | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Cutenews Jeu 13 Déc - 20:26 | |
| Si je comprend bien, elle doit le réinstaller à un autre endroit, c'est bien ça?
Je me renseigne lol | |
|
| |
Little F Invité
| Sujet: Re: Cutenews Ven 21 Déc - 12:40 | |
| Okeille donc je dois le réinstaller entièrement dans un autre dossier Kevin? ou juste certains fichiers ? Parce que je veux garder la même présentation et tout, mais juste pas les mêmes articles vu que c'est un autre module ^^ merci pour vos réponses |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Cutenews Ven 21 Déc - 12:48 | |
| Eh bien je pense le réinstaller entièrement à un autre endroit. Après je pense que tu peux faire la même présentation au 2°. Mais tu devras le faire, ça ne se fera pas automatiquement. Euh, je crois que je suis pas claire. lol En gros, il faut que tu fasses la même chose/les mêmes étapes d'installation, de personnalisation pour ton 2° module que pour le 1°. C'est plus clair? | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Cutenews Ven 21 Déc - 14:32 | |
| Tu peut mettre le 2ème Dossier où tu veut tu temps qu'il n'a pas le même nom que le 1er Dossier (C'est-à-dire que si le 1er Dossier se nome "Cutenews", le second ne devra pas s'appeller "Cutenews", il devra s'appeller par exemple "Commentaires")
Après pour la présentation tu met juste le même dossier avec un autre nom ^^
En clair : Tu ré-installe Cutenews avec un nom différent [J'espère que tu as compris :S] | |
|
| |
Little F Invité
| Sujet: Re: Cutenews Ven 21 Déc - 16:20 | |
| Oui j'ai compris merciii beaucoup |
|
| |
kimcuong Invité
| Sujet: Re: Cutenews Dim 23 Déc - 16:04 | |
| Lorsque je vais à l'adresse " monsite.fr/cutenews/install.php " Mon hébergeur me dit que je n'ai pas le droit d'accèder à la section. Je fais comment ? :s |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Cutenews Dim 23 Déc - 16:26 | |
| A quel moment dois-tu aller à cette adresse " monsite.fr/cutenews/install.php " ?
Tu es sur que tu ne te trompes pas avec : " monsite.fr/cutenews/index.php " ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cutenews | |
| |
|
| |
| Cutenews | |
|