| Questions sur Haloscan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Questions sur Haloscan. Sam 20 Oct - 19:12 | |
| Pour toute question se rapportant au tutorial du site.
Posez vos question à la suite de ce message. | |
|
| |
Alexou Invité
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Lun 29 Oct - 22:13 | |
| bien en fait je voulais savoir après comment on faisait pour editer ou suprmier des commenteaire?
sinon o passage le tuto est superbe ! |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Alexou Invité
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Mar 30 Oct - 22:06 | |
| Cool merci beaucoup |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Mar 30 Oct - 22:07 | |
| Oh y'a mon commentaire ! Je sors ! | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Mer 31 Oct - 18:25 | |
| Mais il est très bien ton commentaire | |
|
| |
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Sam 10 Nov - 14:07 | |
| Voila, pour moi, je n'y arrive pas J'ai installé les Codes comme dans ton Tuto mais rien ne s'affiche ! Je n'est pas de "Commentaire ou Backtalst" Voila mes Codes Comment sa se fait ?? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Sam 10 Nov - 15:24 | |
| Dans la capture que tu m'as donné, je vois 3 fois <head>! Supprime les 2 qui ne sont pas en violet.
Et puis le <endnote> n'est surement pas nécessaire même si je pense que ça ne change rien.
Enfin, pour faire plus clair : supprime les lignes 4 et 5. | |
|
| |
Kév[ii]n
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : France Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Unfreez & NVU & FileZilla Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Mer 9 Jan - 18:16 | |
| Voila, vu que dans mes 2 dernières News, je n'ai pas le "Commentaires (0)" j'ai fait des manips (copier-coller) et sa ne marchait toujours pas Donc je me suis rendu sur Haloscan.com, j'ai copier le 2éme Code jusqu'a la barre. Maintenant sa me met carrément une Note http://www.sweet-beatriz.net/ | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Mer 9 Jan - 22:20 | |
| Tu n'as pas réussi? Pourtant je vois (maj du 5/01) que ça marche | |
|
| |
Kév[ii]n
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Sam 12 Jan - 14:23 | |
| Je ré-explique xDD Tout marchais, j'usquau jour au j'ai tapais la New pour le changement d'E-Mail, j'ai fait comme d'ab` copier-coller de la barre et j'y est inscrite ma MAJ, mais le lien des ComZ ne fonctionnait pas ... Du coup je suis aller sur Haloscan.com et j'y est recopier le 2ème code jusqu'à la barre comme préciser dans le Tuto de LW ... Et maintenant sa m'affiche un systéme de note | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. Sam 12 Jan - 20:24 | |
| - Kév[ii]n a écrit:
Du coup je suis aller sur Haloscan.com et j'y est recopier le 2ème code jusqu'à la barre comme préciser dans le Tuto de LW ... Et maintenant sa m'affiche un systéme de note Le 1° code. Sur ton site, le système de commentaires marchent pour les premières maj. Même en recopiant le code des commentaires de ces maj (celles qui marchent) et en changeant juste le nom des maj ça marche pas? Jcapte rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur Haloscan. | |
| |
|
| |
| Questions sur Haloscan. | |
|