Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Problème javascript

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel

samuel


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème javascript Empty
MessageSujet: Problème javascript   Problème javascript EmptyMer 14 Juil - 22:02

Bonjour !

Depuis un certain temps mon javascript ne fonctionne plus sur cutenews, je n'ai pas tester sur d'autres sites car je n'en connais pas vraiment.
Mais lorsque que je veux editer les templates et que je veux cliquer sur "histoire courte" rien ne se passe, donc je ne peux plus rien faire.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

PS : Mon javascript sous mozilla est bien activé ! Et ça ne fonctionne pas non plus sous IE, opera et chrome. Pourtant j'ai reinstaller mozilla et mis a jur la plateforme JAVA.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Problème javascript Empty
MessageSujet: Re: Problème javascript   Problème javascript EmptySam 17 Juil - 1:43

Oula! Jamais entendu parler de ce problème! :s

Es tu sur de bien avoir mis tous les éléments nécessaire dans ton template?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
samuel

samuel


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009

Problème javascript Empty
MessageSujet: Re: Problème javascript   Problème javascript EmptySam 17 Juil - 2:24

Comment ça ?

Je n'ai pas tout mis, j'ai mis que ce dont j'avais besoin.
Mais cela vient seulement de cute, car dans ma navigation web j'ai bien le JS qui fonctionne :S

Sinon, je ne peux pas editer les pages pour enlever ce JS quitte à avoir tout d'ouvert (histoire courte, histoire complete, pagination, commentaires etc ...) ?
Mais je ne comprend rien au codage de Cute :S

EDIT : Sinon JS fonctionne bien par exemple pour la recherche personnalisé --' Lorsque je clique sur "Advanced" ça m'affiche bien le truc à afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème javascript Empty
MessageSujet: Re: Problème javascript   Problème javascript Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème javascript
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site - Tutorial] Cutenews - Utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser