Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Codage d'un Design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Invité
Anonymous



Codage d'un Design Empty
MessageSujet: Codage d'un Design   Codage d'un Design EmptyMer 22 Juil - 0:47

Bonjour,

    Je m'adresse à vous car j'ai un gros problème. Avec des amis, on est en rain de lancer un site. Le Design est réalisé; on a le nom du domaine, le site ... Le seul problème c'est le codage. On en sait pas du tout comment s'y prendre. C'est moi qui me suis chargé du design, la webmiss à une idée bien définie de ce qu'elle veut comme présentation sur le site mais on ne sait pas du tout comment faire le codage.
    J'espère trouver sur ce forum alors un peu d'aide pour le faire. Je ne sais pas vraiment comment peut être cette aide mais tout conseil est le bienvenue.

    Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour lire ce message && j'espère avoir quelques réponses.

Merci d'avance.


Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Codage d'un Design Empty
MessageSujet: Re: Codage d'un Design   Codage d'un Design EmptyMer 22 Juil - 17:58

Alors je veins de découvrir qu'il est nécessaire (ou pas) d'utiliser un logiciel; ce que j'ai fais.

Mais c'est quoi l'iFrame ?
Je ne comprend pas l'histoire de Main && Menu && je ne comprend pas il faut mettre quel URL =S
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Codage d'un Design Empty
MessageSujet: Re: Codage d'un Design   Codage d'un Design EmptyMer 29 Juil - 19:49

Alors déjà.
Tu codes en php et html?
Est ce que tu peux nous faire un schéma(en gros) de ce que voudrais la webmiss?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Manon

Manon


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Codage d'un Design Empty
MessageSujet: Re: Codage d'un Design   Codage d'un Design EmptyMer 29 Juil - 20:36

En faites j'en ai aucune idée de ce qu'elle veut mdrr mais en faites j'ai avancé depuis mon message.

Ce que je voulais savoir c'est qu'ets-ce que l'iFrame && à quoi sert-il ?

&& pourquoi appeler Main && Menu ces iFrame, l'URL rattaché c'est quoi exactement ?

&& puis, c'est avec un logiciel style Dreamweaver qu'on créé les liens du navigateur. Enfin ce que je veux dire par là c'est que dans mon design, le navigateur est sur le Header. Donc est-ce que c'est en sélectionnant la zone avec le logiciel que l'ont relie après chaque page web du site ?

&& pi, (normalement dernière question mdrr) ce qu'il y a en desous du Header, avec le cadre, où il y aura marqué après les news && tout le blabla, ça se met automatiquement ?

DSL de toute ces questions, je débute && surtout nous n'aurons le nom de domaine que dans 2 jours environ donc je n'ai encore aucune idée de comment se présente l'administration du site. && puis j'essaie d'avoir Dreamweaver car j'ai l'impression qu'il manque un truc sur Nvu mdrr

En tout cas merci d'avance pour ton aide. Je pense que tu vas énormément m'aider && que je nagerais moins xD

PS : Pour le htlm && le php j'en ai aucune idée. Les logiciels font les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Codage d'un Design Empty
MessageSujet: Re: Codage d'un Design   Codage d'un Design EmptyDim 2 Aoû - 12:34

Ce que je voulais savoir c'est qu'ets-ce que l'iFrame && à quoi sert-il ?
-> http://lovely-web.starszz.com/codage/iframe.php

&& pourquoi appeler Main && Menu ces iFrame, l'URL rattaché c'est quoi exactement ?
-> Si tu as 2 iframes, les nommés chacunes différement va permettre de bien diriger tes liens. Par exemple qu'une page qui doit aller dans ton iframe principale appelé Main n'aille pas dans celle ou il y a le menu. Tu vois ce que je veux dire?

&& puis, c'est avec un logiciel style Dreamweaver qu'on créé les liens du navigateur. Enfin ce que je veux dire par là c'est que dans mon design, le navigateur est sur le Header. Donc est-ce que c'est en sélectionnant la zone avec le logiciel que l'ont relie après chaque page web du site ?
->Oui je pense que c'est ça.

&& pi, (normalement dernière question mdrr) ce qu'il y a en desous du Header, avec le cadre, où il y aura marqué après les news && tout le blabla, ça se met automatiquement ?
-> si tu utilises des iframes, il faut que tu mettes le code de l'iframe pour que ton contenu apparaisse.

N'hésite pas si tu as d'autres questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Codage d'un Design Empty
MessageSujet: Re: Codage d'un Design   Codage d'un Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codage d'un Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de design
» Design
» question [changer le design?]
» Coder Un Design
» Un Design Site ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser