JuddBee
Nombre de messages : 29 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Notepad ++, FileZilla Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Problème d'installation. Mar 28 Avr - 20:51 | |
| Décidément ! xD
Bon, cette fois, c'est avec Coppermine que j'ai un problème. J'ai mis tout l'bazard sur mon FTP.
alors je tape l'adresse de mon site suivit du install.php Et là, monsieur me sort que Error 404 - la page n'existe pas xD
Je crois qu'internet m'en veut. --'
Une solution ? ): | |
|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Problème d'installation. Mer 29 Avr - 17:15 | |
| Tu as essayé de retélécharger copp et de le réuploader? Et si tu vas tout simplement à l'adresse de ta galerie (sans le install.php), tu arrives sur quelle page? | |
|
JuddBee
Nombre de messages : 29 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4, Notepad ++, FileZilla Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Problème d'installation. Mer 29 Avr - 18:44 | |
| Euuuuuuh c'est quoi l'adresse de la galerie ? (x
* je vais devenir le plus gros boulet de l'histoire du forum (8 * | |
|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Problème d'installation. Jeu 30 Avr - 15:57 | |
| - JuddBee a écrit:
- * je vais devenir le plus gros boulet de l'histoire du forum (8 *
Non, y'a pire! L'adresse de ta galerie par exemple c'est : http://monsite.com/nomgalerie/index.php | |
|
JuddBee
| Sujet: Re: Problème d'installation. Jeu 30 Avr - 18:29 | |
| Et c'est quoi le nom de la galerie dans ce cas ? :s | |
|
Alexia Admin
| Sujet: Re: Problème d'installation. Jeu 30 Avr - 19:31 | |
| Et bien le nom ça dépend du dossier que tu as mis. Peut être cpgx ou quelque chose comme ça. | |
|
JuddBee
| Sujet: Re: Problème d'installation. Jeu 30 Avr - 20:06 | |
| D'accord. J'vais voir tout ça. (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'installation. | |
| |
|