Mélissa. Invité
| Sujet: Bord arrondi au photos Lun 13 Avr - 23:53 | |
| Bonsoir, J'ai un petit soucis, j'aimerai faire des bords arrondis comme sur la photo suivante pour mes image. J'ai cherché un peu et je pense que c'est du CSS. Mais je ne suis pas sur. Donc si vous seriez m'aider, merci par avance ! |
|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos Ven 17 Avr - 20:23 | |
| Peut être Stramm.
Ou la personne, elle-même qui a fait les vignettes arrondies comme ça. | |
|
Mélissa. Invité
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos Ven 17 Avr - 21:53 | |
| Merci Non ce n'est pas Stramm, c'est du css qui se rajoute en faite :/ Bah je vais chercher merci tout de même ! |
|
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos Sam 18 Avr - 14:13 | |
| Demande carrément à la webmiss de ce site, ça sera plus simple si tu veux exactement la même chose qu'elle! | |
|
Löwe
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : 95 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre studio Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos Jeu 11 Juin - 11:38 | |
| Je sais que le sujet date mais pour ceux qui auraient le même problème j'ai peut-être la solution : - Code:
-
-moz-border-radius:0.9em; J'ai trouvé ce code et quand personnellement je l'essaye il fonctionne .. Bien sûr après il faut changer les donner numériques (0.9 ...) | |
|
Alexia Admin
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos Ven 12 Juin - 18:27 | |
| Merci beaucoup de cette info! Tu ajoutes ce code où par contre? | |
|
Löwe
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : 95 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre studio Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos Mer 17 Juin - 11:17 | |
| Dans la feuille CSS, là où on en a besoin .. Donc pour les images >> - Code:
-
a img a:hover img | |
|
Alexia Admin
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos Mer 17 Juin - 19:40 | |
| - Löwe a écrit:
- Dans la feuille CSS, là où on en a besoin ..
Oui je m'en doute bien lol Mais les codes que tu as donné se sont pour les liens non? ou ça marche pour tout? Et puis, je ne vois pas ou ça se trouve (plutôt au début ou à la fin?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bord arrondi au photos | |
| |
|