Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cutenews - encadrement titre + changement présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Invité
Anonymous



Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty
MessageSujet: Cutenews - encadrement titre + changement présentation   Cutenews - encadrement titre + changement présentation EmptySam 4 Avr - 6:36

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire ou quel est le code pour que le titre de la news soit encadré et que le "le (date) par (nom)" soit en dessous mais j'ignore totalement comment on fait tous sa. Merci beaucoup d'avance!

Caro -xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty
MessageSujet: Re: Cutenews - encadrement titre + changement présentation   Cutenews - encadrement titre + changement présentation EmptySam 4 Avr - 14:11

Pour que le titre de la news soit encadré, il faut que tu ajoutes du HTML.

Par exemple :
Code:
style="border:1px solid #000000"

Ce qui donnera
Code:
<div style="border:1px solid #000000"> <strong>{title}</strong> - <em>Ecrit le {date} par {author}</em></font></div>

----

Pour que le "le (date) par (nom)" soit en dessous, il suffit de déplacer les codes {date} et {author} ou tu veux qu'ils apparaissent.
Fait des essais pour voir si ça te convient!


Dit moi, si ça t'aide et si ça répond à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Caro

Caro


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009

Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty
MessageSujet: Re: Cutenews - encadrement titre + changement présentation   Cutenews - encadrement titre + changement présentation EmptyMar 7 Avr - 16:31

Merci beaucoup Alexia ! Tu es la seule qui m'est donné enfin une réponse claire et ça à très bien marcher. Un gros merci, tu es géniale !

J'ai deux autres questions sur ce sujet. L'encadrement a fonctionné, mais j'aimerais savoir comment on peut faire pour que le rectangle soit rempli et aussi, je voudrais que la date et l'auteur soit de police plus petite. Je peux changer le contenu de ma news, mais, pour ça, c'est toujours pareil ..

Merci d'avance xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty
MessageSujet: Re: Cutenews - encadrement titre + changement présentation   Cutenews - encadrement titre + changement présentation EmptyDim 12 Avr - 19:41

Utilise le html.

Code:
 background-color:#000000

Code:
<font size="1" face="Arial Narrow">
Tu peux supprimer
Code:
face="Arial Narrow"
si tu ne souhaites pas changer de police.

Code:
Ce qui pourrait donner.
<div style="border:1px solid #000000; background-color:#C0C0C0"><font size="1"> <strong>{title}</strong> - <em>Ecrit le {date} par {author}</em></font></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Caro

Caro


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009

Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty
MessageSujet: Re: Cutenews - encadrement titre + changement présentation   Cutenews - encadrement titre + changement présentation EmptyMer 15 Avr - 18:50

Merci pour ton aide ! J'ai une autre question : j'ai réussi à encadrer mes titres de news et je l'ai mis le rectangle bleu foncé, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment changer la couleur de la police du titre pour qu'elle ne soit plus noire (parce que, en ce moment, on ne voit pas le titre)

Merci beaucoup ! et merci d'également de m'aider à trouver une solution pour mon virus.

Bonne journée - Caro xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty
MessageSujet: Re: Cutenews - encadrement titre + changement présentation   Cutenews - encadrement titre + changement présentation EmptyVen 17 Avr - 20:29

Rajoute color:#000000 (toujours au même endroit)
Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty
MessageSujet: Re: Cutenews - encadrement titre + changement présentation   Cutenews - encadrement titre + changement présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutenews - encadrement titre + changement présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site - Tutorial] Cutenews - Personnalisation
» CuteNews
» Cutenews
» Important Cutenews!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser