| Centrer les liens [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 20 Age : 38 Logiciel(s) utilisé(s) : FrontPage, DreamWeaver, PhotoShop, ImageReady Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Centrer les liens [Résolu] Dim 15 Juin - 1:07 | |
| Bonsoir, J'ai un problème avec ma galerie, elle n'est pas encore terminée. Je n'arrive pas à mettre les liens sous le header et au centre. Et comment faire pour mettre un texte au milieu sous les liens ?? Merci
Dernière édition par Christine le Lun 16 Juin - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Dim 15 Juin - 12:36 | |
| Pour cela, il faut que tu travailles sur ta page template.html Et que tu les déplaces sous le header.
Quel thème utilises-tu? Water_Drop? | |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 20 Age : 38 Logiciel(s) utilisé(s) : FrontPage, DreamWeaver, PhotoShop, ImageReady Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Dim 15 Juin - 16:01 | |
| Non, celui là, c'est le classic | |
|
| |
Alexia Admin
Nombre de messages : 854 Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Dim 15 Juin - 18:15 | |
| Ah pourtant ça ressemblait au water_drop! ^^
Est ce que ça t'embête de mettre le html de la page template.html ici pour que j'essais de régler le problème.
Mais je pense que déplacer les codes suffit. Tu as essayé? | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Dim 15 Juin - 18:52 | |
| Non, je ne sais pas lesquels correspondent au header, aux liens, etc. Mais, je vais essayer et je te dirais, si j'y arrive | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Dim 15 Juin - 18:53 | |
| C'est peut-être aussi dans la configuration, ça dépend peut-être du thème de la galerie choisi, pour ma part les liens se sont mis automatiquement en dessous. | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Dim 15 Juin - 19:42 | |
| Dans le thème Classic il me semble bien que les liens sont sur la droite. Car je me souviens qu'à chaque fois que j'utilise ce thème pour la 1° fois, je déplace le header et donc les liens se retrouvent en bas.
Je sais pas pourquoi je dis, ni si c'est clair mais bon! ^^' | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Lun 16 Juin - 0:31 | |
| Lol, je n'ai rien compris, mes liens sont à droite. Je déplace le code du header où ?? ^^' | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Lun 16 Juin - 16:35 | |
| C'est bon, j'ai réussie Galérer comme une malade Merci en tout cas Maintenant, je fais comment pour mettre du texte en dessous le header ou sous les briques (les cases) ?? | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Lun 16 Juin - 18:12 | |
| Toujours dans la page template.html tu peux y ajouter du texte. | |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Lun 16 Juin - 19:10 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Lun 16 Juin - 19:22 | |
| De rien | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Lun 16 Juin - 21:46 | |
| Me suis jamais servie de la page templates.html ... | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Lun 16 Juin - 22:18 | |
| Ah bon? Ben t'es une fortiche lol
Tu fais comment? | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Mar 17 Juin - 14:52 | |
| Ben, je "fais" pas ^^. J'ai choisi un thème et je laisse comme c'est , j'ai juste ajouter des petits vifs d'or... | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] Mar 17 Juin - 18:08 | |
| lol ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centrer les liens [Résolu] | |
| |
|
| |
| Centrer les liens [Résolu] | |
|