Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin d'aide pour la création de votre site web? Une question sur un logiciel? Venez poser vos questions et partagez votre expérience!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Site - Tutorial] CSS de Coppermine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyVen 21 Mar - 21:21

Si vous trouvez à quoi corresponde les lignes que je n'ai pas trouvé ou si vous avez des questions c'est ici Wink


Dernière édition par Alexia le Dim 22 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Tifany
Invité
Anonymous



[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyLun 21 Avr - 21:01

cc!
tout d'abord, je te remercie pou ce tuto vrémen génial !!!!! très très très utile (pour moi) !!!!!
est-ce que tu saurais à quoi corresponde les "lignes" entre les miniatures des photos sur la page d'accueil dans "les photos aléatoires" ou "les derniers ajouts" ??? tu vois de quoi je parle ? car je les voudrais de la même couleur que le fond du tableau, comme ça on verra pas de lignes et je trouve ça + joli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyMar 22 Avr - 13:21

C'est dans le tutorial. Mais je ne sais plus exactement ou.


EDIT : c'est dans .maintable.
La ligne : background-color: #efefef;

Contente que ce tuto te plaise! Very Happy

PS : tu t'en ai sorti avec le virus et cutenews?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Caroline
Invité
Anonymous



[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyJeu 3 Juil - 18:35

Bonjour je suis émerveillée par ton travail sublime, ce tuto m'a enfin permit d'installer une vraie galerie.
Dis moi je cherche à changer la couleur du numéro des pages en bas quand il y en a plusieurs. Tu saurais comment faire ?.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité
Anonymous



[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyDim 6 Juil - 11:09

Lol j'ai peut être mal posé ma question et personne ne la comprise. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité
Anonymous



[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyDim 6 Juil - 11:34

Bonjour je n'arrive pas à accéder à la page css. Comment on fait, il me dit que la page ne peut être éditer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyDim 6 Juil - 13:31

Marion a écrit:
Bonjour je n'arrive pas à accéder à la page css. Comment on fait, il me dit que la page ne peut être éditer Neutral
Alors là c'est très bizarre lol

le fichier est bien enregistré sur ton ordi?
Tu l'ouvres avec quoi?

Je vois vraiment pas pourquoi tu ne pourrait pas y accéder!



Caroline a écrit:
Bonjour je suis émerveillée par ton travail sublime, ce tuto m'a enfin permit d'installer une vraie galerie.
Dis moi je cherche à changer la couleur du numéro des pages en bas quand il y en a plusieurs. Tu saurais comment faire ?.
Merci.
Tout d'abord merci beaucoup, ça me fait vraiment chaud au coeur! Embarassed Very Happy
Pour répondre à ta question, je dois te dire que je ne sais pas exactement.
Suis mon tuto pour modifier tes couleurs et les numéros des pages se cahngeront automatiquement quand tu modifieras la ligne voulu. Wink
Désolée de ne pas pouvroir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Satsuki

Satsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyMer 29 Avr - 19:46

coucou, tout d'abord, très beau nouveau design!! j'adore ces couleurs^^

Alors pour la css.. j'ai tout comparé via ton site.. tu as déjà trouvé tout ce que j'ai noté Sad
Désolé.
A+
bises
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyJeu 30 Avr - 15:54

Bon, tant pis, merci quand même, ça me fait plaisir de voir des gens qui sont près à aider comme tu l'as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Satsuki

Satsuki


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyJeu 30 Avr - 18:51

Merci!, toujours prête à aider, j'aimerai rendre la pareil plus souvent, mais je suis trop nulle...c'est toujours moi qui demande de l'aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyJeu 30 Avr - 19:32

Et un jour c'est toi qui donnera ton aide! Wink
Ne t'en fais pas, tu finiras par être une pro!
Il faut juste persévérer (par exemple, je ne connaissais absolument rien au début et j'ai tout appris toute seule comme une grande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Twigg
Invité
Anonymous



[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyMer 30 Sep - 14:57

Bonjour !

d'abord bravo pour ce tuto j'ai réussi à me débrouiller avec coppermine (même si il buggait et que j'ai du le reinstaller 8 fois xD)

Alors il ne me reste que quelques choses à modifier et je me demande comment faire :


Donc le rollover, le tire des albums et l'intérieur des catégories Smile

J'espère que vous pourrez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyDim 4 Oct - 12:11

le titre des albums et l'intérieur des catégories, si tu parles des couleurs, c'est indiqué dans le tuto.

Pour le rollover, je vois pas de quoi tu veux parler! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Twigg
Invité
Anonymous



[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyMar 6 Oct - 23:54

Zut j'ai changé et pourtant je l'ai toujours en rose Sad

pour le rollover voila ma galerie

je parle du cadre rose sur le header Smile

et pendant que j'y suis j'ai un souci avec mes vignettes dès que je clique dessus j'ai un message d'erreur pourtant j'ai réinstaller le template Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyVen 16 Oct - 21:43

Pour ton truc rose autour du header, as-tu essayé de modifier la page template.html?

Pour tes vignettes c'est bizarres, je ne pense pas que ça viennent du template.
En actualisant, ça ne fonctionne quand même pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Devilia
Invité
Anonymous



[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyDim 24 Oct - 17:06

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai fait tout le design de ma galerie coppermine, je l'ai uploadé sur mon ftp mais quand je veux l'appliqué il m'applique le thème classic, pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin
Alexia


Féminin Nombre de messages : 854
Logiciel(s) utilisé(s) : PSP - Frontpage
Date d'inscription : 26/09/2007

[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine EmptyLun 1 Nov - 11:57

As-tu bien modifié la page template?

Peut être que tu as utilisé un autre thème pour ton design perso, dans ce cas, il faut que tu changes le thème utilisé via la page "administration"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-web.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty
MessageSujet: Re: [Site - Tutorial] CSS de Coppermine   [Site - Tutorial] CSS de Coppermine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site - Tutorial] CSS de Coppermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site - Tutorial] Coppermine Captcha
» Installer juste une galerie coppermine sur un site.
» [Site - Tutorial] Qu'est ce que le CSS?
» [Site - Tutorial] Anti-vol
» [Site - Tutorial] Les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre site :: Programmes :: Coppermine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser